GL100-02 - comprend 2 enregistreurs avec supports UNIQUEMENT | Cooper-Atkins | SKU GL100-02 | Enregistreurs de données

GL100-02 - inclut les enregistreurs 2 avec montages SEULEMENT

  • $ 130.80 USD
Frais d’expédition calculés lors du paiement.

Seulement 2 qui reste!

Enregistreurs de données de température GL100


Les enregistreurs de données GL100 de Cooper-Atkins enregistrent à la fois le temps et la température. Vous définissez l'intervalle entre les mises à jour de minute 1 à heures 4, puis vous mettez les enregistreurs au travail! Idéal pour surveiller les denrées périssables lors de l'expédition. Une fois l'enregistrement terminé, placez simplement l'onglet d'enregistrement dans le lecteur relié à votre PC et téléchargez les données pour les imprimer ou les mettre en graphique. La précision est de +/- 2 degrés F de - 4 à 158 (+/- 1 degré C de -20 à 70). La précision de l'horloge est de +/- minutes 2 par mois. Stocke les enregistrements 2048. Nécessite Windows 95 ou supérieur, l’espace disque 10MB et le lecteur de CD-ROM.

Commandez GL100 pour le kit complet comprenant les enregistreurs 2 avec supports, le logiciel sur CD-ROM, le câble d'interface enregistreur-PC, le lecteur et les instructions d'utilisation. Interface série 9 Pin. Appelez pour commander cette version.

Le modèle GL100-02 comprend des enregistreurs 2 avec montures. Vous aurez également besoin d’un lecteur et d’un progiciel pour chaque ordinateur que vous utiliserez avec les enregistreurs de données. Veuillez commander les lecteurs et les logiciels ci-dessous. L’ancienne interface série GL100 peut encore être disponible mais doit être commandée par téléphone au 800-390-0004.

Modèle de commande GL100 pour obtenir 2 boutons Logger avec supports, lecteur et logiciel. Version USB.

Avis Clients

D'après l'examen 1
100 %
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
R
RM
Usine de Myrtle Beach

Paiement net des commandes

Révision Prix Qté Total
Sous-Total $ 0.00 USD
Frais d’expédition
Total

Adresse de livraison

Menu
Cart 0
GL100-02 -  includes 2 loggers with mounts - Tech Instrumentation

GL100-02 - includes 2 loggers with mounts

No reviews
  • $110.88


GL100 Temperature Data Loggers


The Cooper-Atkins GL100 Data Loggers record both time and temperature. You set the interval between updates from 1 minute to 4 hours, then put the loggers to work! Great for monitoring perishables during shipping. When you're done recording, just place the recording tab in the reader attached to your PC and download the data for printing or charting. Accuracy is +/- 2 degrees F from - 4 to 158 (+/-1 degree C from -20 to 70). Clock accuracy is +/- 2 minutes per month. Stores 2048 records. Requires Windows 95 or higher, 10MB Hard Disk space and CD-Rom drive.

Order GL100 for the full kit including 2 loggers with mounts, software on CD-ROM, Logger to PC interface cable and reader and operating instructions. 9 Pin Serial Interface. Call to order this version.

Model GL100-02 includes 2 loggers with mounts. You'll also need one reader and software package for each computer you'll be using with the data loggers. Please order the readers and software below. The older serial interface GL100 may still be available but must be ordered via phone at 800-390-0004.

Order Model GL100-05 to get 2 Logger buttons with mounts, reader & software. USB version.

Please call us if you have any questions. 800-390-0004 ..... Free Shipping on most orders over $100 .....