Calibrage / Réparation

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour nous envoyer des articles pour réparation, étalonnage et/ou certification. Veuillez noter que l'affichage des formulaires peut prendre jusqu'à une minute. Il est important que vous incluiez des informations de contact valides afin que nous puissions vous contacter pour toute question. Veuillez envoyer les instructions du formulaire et assurez-vous d'assurer le colis de manière adéquate.

Si vous souhaitez payer par carte de crédit, n'hésitez pas à remplir notre formulaire d'autorisation de carte de crédit. Cela permet de faciliter le retour rapide de votre équipement. Pour plus d'informations sur les prix, veuillez nous appeler au 800-390-0004 ext. 1 ou ext. 3.

Notre délai d'exécution typique est de 6 à 10 jours ouvrables à compter de la date de réception du colis, mais peut être plus long en fonction du volume entrant, des horaires des vacances, etc. Le service Rush est généralement disponible moyennant des frais supplémentaires.

 

Paiement net des commandes

Produit Prix Qté Total
Sous-total $ 0.00 USD
Livraison gratuite
Total

Adresse de livraison

Calibration/Repair

Please fill out the form below to send us items for repair, calibration and/or certification.  Please note that it may take up to a minute for the forms to appear.  It's important that you include valid contact information so we can contact you with any questions.  Please send per form instructions, and be sure to insure the package adequately.

If you wish to pay via credit card feel free to fill out our Credit Card Authorization Form. This helps facilitate prompt return of your equipment.  For pricing information, please call us at 800-390-0004 ext. 1 or ext. 3.

Our typical turn around time is 6-10 business days from the day the package is received, but may be longer depending on incoming volume, holiday schedules, etc.  Rush service is usually available for an additional fee.

 

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00 USD
Shipping
Total

Shipping address