Thermomètre LCD numérique EMT 1900 avec montage monotrou

  • $ 35.00 USD
Frais d’expédition calculés lors du paiement.

Seulement 2 qui reste!

L'EMT 1900 est un indicateur de panneau numérique LCD facile à monter. Pour monter le module, l'utilisateur n'a besoin de percer qu'un seul trou de 5.5 mm / trou dans le panneau. Le module est monté sur le panneau en plaçant son goujon fileté à travers le trou, en ajustant la rondelle et en serrant l'écrou fourni. Les fils de connexion du module passent à travers le goujon creux dans l'application cible, où ils peuvent être facilement branchés ou soudés en place. Le module peut mesurer la température ambiante via un capteur intégré et la température extérieure via un capteur externe (non fourni). Le module utilise des capteurs de température NTC pour garantir une précision élevée sur une large plage de températures. "Un joint en caoutchouc est inclus, assurant une protection contre les éclaboussures pour l'unité lorsqu'elle est montée sur le compteur pendant l'installation

Cet indicateur de panneau dispose d'un écran LCD à 3½ chiffres pour mesurer les températures ambiantes jusqu'à 50° C (122 ° F) ou températures extérieures jusqu'à 220 ° C (428 ° F) lorsqu'il est utilisé avec le NTC-PROBE-1900 (disponible séparément). Équipé d'un goujon fileté qui permet le montage du produit à travers un trou de forage de 5.5 mm (7/32 ”), ce boîtier unique permet un montage rapide et facile. Un joint en caoutchouc offre une protection contre les éclaboussures lorsqu'il est installé entre le compteur et le panneau de montage. La connexion se fait via des fils.

Capteur interne de plage: -10 à 50 ° C (14 à 122 ° F) Capteur externe de plage: -20 à 220 ° C (-4 à 428 ° F) Précision (erreur globale): 1 ° C ± 2 points (2 ° F ± 4 points) Température de fonctionnement: -10 à 50 ° C (14 à 122 ° F) Tension d'alimentation: 4 à 28 V c.c. Courant d'alimentation: 1 mA

 

 

Avis Clients

D'après l'examen 1
100 %
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
B
Service de police de Belleville

Excellent travail!

Paiement net des commandes

Révision Prix Qté Total
Sous-total $ 0.00 USD
Frais d’expédition
Total

Adresse de livraison

Menu
Cart 0

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

EMT 1900 Digital LCD thermometer with single-hole mounting

  • $28.79 USD


The EMT 1900 is an easy to mount LCD digital panel meter. To mount the module, the user need only drill a single 5.5mm / hole in the panel. The module is fitted to the panel by locating its screw threaded stud through the hole, fitting the washer and tightening the nut provided. The module's connecting wires pass through the hollow stud into the target application, where they can be easily plugged or soldered into place. The module can measure ambient temperature via a built-in sensor and outside temperature via an external sensor (not supplied). The module uses NTC temperature sensors to ensure high accuracy over a wide temperature range. " A rubber seal is included, providing splashproof protection for the unit when fitted to the meter during installation

This panel meter features a 3½ digit LCD for measurement of ambient temperatures to 50°C (122°F) or external temperatures to 220°C (428°F) when used with the NTC-PROBE-1900 (available separately). Fitted with a threaded stud which allows mounting of the product through a 5.5mm (7/32”) drill hole, this unique enclosure provides quick and easy mounting.  A rubber seal provides splashproof protection when fitted between the meter and mounting panel.  Connection is via wires.

Range Internal Sensor:  -10 to 50 °C (14 to 122 °F) Range External Sensor:  -20 to 220 °C (-4 to 428 °F) Accuracy (overall error):  1 °C ±2 counts (2 °F ±4 counts) Operating temperature:  -10 to 50 °C (14 to 122 °F) Supply Voltage:  4 to 28 V d.c. Supply Current:  1 mA

 

 

Liquid error: Could not find asset snippets/sh_sbve-theme-snippet.liquid

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00 USD
Shipping
Total

Shipping address