Enregistreur de température et d'humidité sans fil RTR-322 LOG-EZ - Tech Instrumentation - TandD

Enregistreur de température et d'humidité sans fil LOG-EZ RTR-322

  • $ 109.10 USD
Frais d’expédition calculés lors du paiement.

Seulement 9 qui reste!

Le log-EZ, convivial, peut facilement être utilisé pour mesurer et enregistrer la température et l'humidité dans divers endroits tels que les maisons et les immeubles de bureaux. Il est possible de gérer les données enregistrées par plusieurs unités log-EZ, placées dans des pièces distantes, via un ordinateur. En outre, la communication sans fil facilite la transmission de données, sans besoin de câbles ni de collecte des unités log-EZ pour collecter des données.

Enregistreur de données sans fil de température et d'humidité relative. Comprend un enregistreur UNIQUEMENT. Nécessite un dongle et un logiciel de récepteur USB. Voir RTR-322-300 pour le kit complet.

 

Téléchargez les données de température et d'humidité enregistrées du log-EZ sur votre PC via une communication sans fil. Les données enregistrées par le log-EZ peuvent être téléchargées sur un PC sur lequel le logiciel dédié "log-EZ pour Windows" a été installé. La fonction de communication sans fil vous évite de rassembler physiquement les enregistreurs de données pour vérifier ou collecter des données, ou de connecter l’enregistreur à votre PC avec un câble USB. De plus, les données enregistrées par plusieurs unités log-EZ peuvent être visualisées via un ordinateur auquel est connecté le dongle sans fil. Qu'est-ce que le dongle sans fil?
Le Dongle sans fil est un périphérique USB qui permet la communication sans fil entre les unités log-EZ et un PC. Veuillez utiliser le dongle en l'insérant dans un port USB du PC. Le dongle peut également être utilisé comme répéteur si vous le connectez à l'adaptateur secteur (en option).
Vérification facile des données sous forme graphique Visualisez les lectures actuelles et les données précédemment enregistrées sous forme graphique. Les données de température et d'humidité mesurées et enregistrées par le log-EZ peuvent être surveillées sur un graphique sur un PC sur lequel le logiciel "log-EZ pour Windows" a été installé.
Tant que la fenêtre suivante reste ouverte et visible, le graphique sera actualisé à l’intervalle défini. Les lectures actuelles, ainsi que les lectures hautes et basses actuelles seront également actualisées avec le graphique. Ce paramètre d'intervalle d'actualisation peut être modifié librement entre une et soixante minutes.
Télécharger automatiquement les données enregistrées
Si le "log-EZ pour Windows" installé reste sur votre PC en tant que logiciel résident, il télécharge automatiquement les données enregistrées depuis le log-EZ à une heure précise de la journée (sous 12: 00 par défaut).
Les données enregistrées peuvent également être téléchargées manuellement pendant un nombre spécifié de jours (de un à dix jours) avant l'heure actuelle.
Les données téléchargées sur votre PC peuvent ensuite être visualisées sous forme de graphique pour l'unité distante et la période d'enregistrement sélectionnées.
Après avoir visualisé le graphique, il est également possible de sauvegarder les données sous forme de texte (format CSV) pour les utiliser avec un logiciel de tableur courant.

Avis Clients

Pas encore de commentaires
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Paiement net des commandes

Révision Prix Qté Total
Sous-Total $ 0.00 USD
Frais d’expédition
Total

Adresse de livraison

Menu
Cart 0
RTR-322 LOG-EZ Wireless Temperature and Humidity Recorder - Tech Instrumentation

RTR-322 LOG-EZ Wireless Temperature and Humidity Recorder

No reviews
  • $185.70 USD


The user-friendly log-EZ can be easily used to measure and record temperature and humidity in various places such as homes and office buildings. It is possible to manage data recorded by multiple log-EZ units, that are placed in distant rooms, via one computer. Also, wireless communication makes data transmission easy and simple with no need for cables or gathering the log-EZ units to collect data.

Temperature & RH wireless Datalogger.  Each Kit Includes Logger, USB Receiver Dongle and Software.  One Kit Only.

 

Download recorded temperature and humidity data from the log-EZ to your PC via wireless communication. Data recorded by the log-EZ can be downloaded to a PC on which the dedicated software "log-EZ for Windows" has been installed. The wireless communication function releases you from the burden of physically gathering the data loggers to check or collect data, or connecting the logger to your PC with a USB cable. Also, data recorded by multiple log-EZ units can be viewed via one computer which has the Wireless Dongle connected to it. What is the Wireless Dongle?
The Wireless Dongle is a USB device that enables wireless communication between the log-EZ units and a PC. Please use the dongle by inserting into a USB port of the PC. The dongle can also be used as a Repeater if you connect it to the AC adaptor (optional).
Easy Checking of Data in Graph Form View current readings and previously recorded data in graph form. Temperature and humidity data measured and recorded by the log-EZ can be monitored in a graph on a PC in which the software "log-EZ for Windows" has been installed.
While the following window remains open and in view, the graph will be refreshed at the set interval. The current readings, today's high and low readings will also be refreshed along with the graph. This refresh interval setting can be changed freely between one and sixty minutes.
Automatically Download Recorded Data
If the installed "log-EZ for Windows" stays on your PC as a resident software, it automatically downloads recorded data from the log-EZ at a set time of day (at 12:00 by default).
Recorded data can also be downloaded manually for a specified number of days (from one to ten days) before the current time.
Data downloaded to your PC can then be viewed in graph form for the selected Remote Unit and period of recording.
After viewing the graph, it is also possible to save data as text (CSV format) for use with common spreadsheet software.
Liquid error: Could not find asset snippets/sh_sbve-theme-snippet.liquid