Station de base mobile RTR-500GSM - Instrumentation technique - TandD

Station de base mobile RTR-500GSM

  • $ 600.30 USD
Frais d’expédition calculés lors du paiement.

Seulement 1 qui reste!

RTR-500GSM

Le RTR-500GSM est une station de base mobile pouvant effectuer des communications sans fil et doté de capacités de réseau téléphonique GSM.
Il peut être utilisé comme unité de base pour notre toute nouvelle série d'enregistreurs de données sans fil RTR-500 * et, s'il se trouve dans la zone de communication d'un service de téléphonie cellulaire GSM, il peut être utilisé pour la transmission de données et d'avertissements depuis la montagne, la mer ou tout autre lieu. endroits à l'écart; parfait pour le suivi des données pendant le transport. Lorsqu'une mesure dépasse une limite supérieure ou inférieure et que le RTR-500GSM a estimé que cet avertissement était qualifié d'avertissement. un rapport d'avertissement peut être envoyé par e-mail ou par SMS à une adresse e-mail spécifiée, permettant à l'utilisateur de toujours rester au courant des modifications apportées aux mesures.

* RTR-500GSM ne peut pas être utilisé avec nos enregistreurs de série RTR-5 et RTR-50.

* Actuellement, les enregistreurs de données compatibles avec RTR-500GSM sont les suivants: RTR-501, RTR-502, RTR-503, RTR-505-Pt et RTR-505-TC.

Exemples d'application:

* Placer dans un véhicule de fret pour enregistrer et surveiller la température et l'humidité pendant le transport
* Surveillez et enregistrez la température et l'humidité dans des endroits éloignés où la connexion LAN est impossible
Fonction de communication par téléphone cellulaire GSM
En plaçant une unité de base dans la cabine du camion et une ou plusieurs unités distantes dans le ou les compartiments à marchandises, il est facile de contrôler la température et l'humidité pendant les déplacements. Tant que l'unité de base est à portée de communication pour le service de téléphonie cellulaire, elle peut être utilisée pour communiquer avec et gérer des enregistreurs de données se trouvant dans la portée de communication sans fil; parfait pour le transport, en montagne, sur la mer ou pour les endroits difficiles d'accès où une connexion LAN est impossible.
Fonction de surveillance d'avertissement
Lorsqu'une mesure dépasse une limite supérieure ou inférieure et que le RTR-500GSM a estimé que cet avertissement était qualifié d'avertissement. un rapport d'avertissement peut être envoyé par e-mail ou par SMS à une adresse e-mail spécifiée, permettant ainsi à l'utilisateur de toujours rester au courant des modifications apportées aux mesures. De plus, en connectant une sirène ou une lampe au connecteur de sortie du contact externe lorsqu'un avertissement important se produit, les personnes au point de mesure peuvent également prendre rapidement les mesures qui s'imposent.
Téléchargement automatique des données enregistrées et surveillance des lectures actuelles
Les données enregistrées et les lectures actuelles peuvent être automatiquement téléchargées depuis une ou plusieurs unités distantes à un intervalle défini. Ces données peuvent ensuite être envoyées par courrier électronique ou par FTP à une adresse désignée.
Sélectionnez une source d'alimentation pour répondre à vos besoins d'application
L'utilisateur peut choisir de faire fonctionner l'unité sur quatre piles alcalines AA, ou d'utiliser l'adaptateur secteur pour le brancher sur une prise secteur, ou de brancher une source d'alimentation externe de son choix en le connectant au connecteur d'alimentation externe (CC 8 34V). Le fait de garder les piles dans l’appareil constitue une source d’alimentation de secours au moment où et si l’alimentation électrique est coupée du raccordement CA ou CC. Si vous utilisez des piles comme source d’alimentation, leur durée de vie estimée est d’environ 10 jours.
* Si nécessaire, achetez séparément nos adaptateurs secteur optionnels AD-0605 ou AD-05C1.
* Lors de l'utilisation d'une source d'alimentation externe, il est nécessaire d'utiliser une source d'alimentation conforme aux spécifications de notre câble d'alimentation externe BC-0201 fourni avec l'unité. Nous ne traitons ni ne vendons de sources d'énergie externes; veuillez acheter séparément.
* La durée de vie de la batterie varie en fonction de l'environnement de mesure, de la qualité de la batterie utilisée, de la fréquence de communication et des autres paramètres définis dans l'appareil.
Communication sans fil haute vitesse et téléchargement de données
La portée de communication sans fil, si elle est directe et non obstruée, est d’environ 150 mètres [500 ft]. Le téléchargement de données enregistrées à partir d’une unité distante complète (lectures 16,000) dans l’unité de base ne prend que deux minutes environ. Le placement d'un répéteur entre le RTR-500GSM et les unités distantes peut facilement étendre la portée de communication sans fil. Lors de l'utilisation de répéteurs et du téléchargement de données, la durée indiquée ci-dessus est nécessaire pour chaque répéteur.
À propos des cartes SIM
Pour utiliser le RTR-500GSM, vous devez d'abord acheter une carte SIM auprès de votre opérateur de téléphonie mobile ou de votre opérateur et l'installer dans le RTR-500GSM. Après avoir installé la carte et effectué les paramétrages nécessaires à l'aide du logiciel fourni via le PC, vous êtes prêt à vous connecter au réseau de votre téléphone cellulaire.
La carte SIM doit respecter les conditions suivantes:
* Compatible avec GSM (GSM 850 ou GSM 1900).
* Capable d'utiliser SMS (Short Message Service) et GPRS (General Packet Radio Service).
* La carte a été activée.

Avis Clients

Pas encore de commentaires
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Paiement net des commandes

Révision Prix Qté Total
Sous-Total $ 0.00 USD
Frais d’expédition
Total

Adresse de livraison

Menu
Cart 0
RTR-500GSM Mobile Base Station - Tech Instrumentation

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

RTR-500GSM Mobile Base Station

  • $585.00 USD


RTR-500GSM

The RTR-500GSM is a Mobile Base Station which can carry out wireless communication and is equipped with GSM phone network capabilities.
It can be used as a Base Unit for our newest RTR-500 Wireless Data Logger Series* and if within in communication range for GSM cellular phone service it can be used for transmitting data and warnings from the mountains, on the sea or for any other out of the way places; perfect for tracking data while in transport. When a measurement exceeds an upper or lower limit and has been judged by the RTR-500GSM to qualify as a warning; a warning report can be sent via e-mail or SMS to specified e-mail address enabling the user to always stay in the know about changes in measurement readings.

* RTR-500GSM can not be used with our RTR-5 Series Loggers and RTR-50.

* At present, data loggers which are compatible with RTR-500GSM are as follows: RTR-501, RTR-502, RTR-503, RTR-505-Pt, and RTR-505-TC.

Application Examples:

* Place in freight vehicle to record and monitor temperature and humidity during transport
* Monitor and record temperature and humidity in distant places where LAN connection is impossible
GSM Cellular Phone Communication Function
By placing a Base Unit in the truck cabin and Remote Unit(s) in the cargo compartment(s), it is easy to monitor temperature and humidity while on the move. As long as the Base Unit is in communication range for cellular phone service it can be used to communicate with and manage Data Loggers that are within wireless communication range; perfect for during transport, in the mountains, on the sea or for any out of the way places where a LAN connection is impossible.
Warning Monitoring Function
When a measurement exceeds an upper or lower limit and has been judged by the RTR-500GSM to qualify as a warning; a warning report can be sent via E-mail or SMS to specified e-mail address enabling the user to always stay in the know about changes in measurement readings. Moreover, by connecting a siren or lamp to the external contact output connector when an important warning occurs, the people at the point of measurement can also quickly take any necessary action.
Automatic Downloading of Recorded Data and Monitoring of Current Readings
Recorded Data and Current Readings can be automatically downloaded from Remote Unit(s) at a set interval and that data can then be sent by e-mail or FTP to a designated address.
Select a Power Source to meet your Application Needs
The user can select to run the unit on four AA alkaline batteries, or use the AC adaptor to connect to an AC outlet, or hook up to an external power source of their choice by connecting to the External Power Connector (DC 8 34V). Keeping batteries in the unit provides a backup source of power for when and if electrical power is cut from the AC or DC connection. If using batteries as the source of power, the estimated battery life is about 10 days.
* If necessary, please purchase separately our optional AC adaptor AD-0605 or AD-05C1.
* When using an external power source, it is necessary to use a power source which meets the specifications of our External Power Cable BC-0201 supplied with the unit. We do not handle or sell external power sources; please purchase separately.
* Battery Life will vary depending on the measuring environment, the quality of the battery being used, the frequency of communication and other settings made in the unit.
High Speed Wireless Communication and Data Downloading
The wireless communication range, if unobstructed and direct, is about 150 meters [500 ft]. Downloading recorded data from one full (16,000 readings) Remote Unit into the Base Unit takes only about two minutes. Placing a Repeater between the RTR-500GSM and Remote Units can easily expand the wireless communication range. When using Repeaters and downloading data, the same amount of time noted above is necessary for each Repeater.
About SIM Cards
To use the RTR-500GSM, you first must purchase a SIM card from your cellular phone company or carrier and install it into the RTR-500GSM. After installing the card and making some necessary settings with the supplied software via PC, you are ready to connect to your cellular phone network.
The SIM card must adhere to the following conditions:
* Compatible with GSM (GSM 850 or GSM 1900).
* Able to use SMS (Short Message Service) and GPRS (General Packet Radio Service).
* The card has been activated.
Liquid error: Could not find asset snippets/sh_sbve-theme-snippet.liquid

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00 USD
Shipping
Total

Shipping address