UV100 - Lampe de poche d'inspection UV à puissance élevée 100 LED avec lunettes de protection UV gratuites

  • $ 39.10 USD
Frais d’expédition calculés lors du paiement.

Seulement 36 qui reste!

Trouvez facilement les zones qui ne sont pas nettoyées à fond dans votre restaurant, les remorques, les toilettes et tout autre endroit où vous avez besoin d'un environnement propre avec notre lampe d'inspection à LED UV100. Largement utilisée par les restaurants, les installations de production alimentaire, les industries du transport des aliments, la chaîne du froid et les maisons, cette puissante lampe de poche UV illumine une grande zone pour vérifier les preuves d'infestations, de taches d'animaux ou de zones sales. Le faisceau UV à haute intensité permet une inspection même dans les zones raisonnablement éclairées ainsi que dans les grandes zones telles que les camions de remorques frigorifiques.

Fonctionne très bien pour découvrir les infestations de vermine, de rongeurs et d'insectes, car les déchets laissés derrière eux luminescent lorsqu'ils sont exposés à la lumière UV. En raison de la puissance élevée de cette lampe de poche UV, elle fonctionne dans les zones bien éclairées et encore mieux dans les zones plus sombres. Toutes les taches "brillent" dans les zones claires ou sombres avec cette lampe de poche.

Le corps en aluminium robuste est léger et résistant à l'eau, il résiste donc à la plupart des chutes et des éclaboussures.  

1 jeu de lunettes de sécurité à filtre UV (valeur de 12.00 $) est inclus avec chaque lampe de poche. Des lunettes supplémentaires peuvent être commandées lorsque vous ajoutez la lumière UV à votre panier. La lumière UV, en particulier de cette intensité, peut endommager les yeux. Ne pas briller vers les visages - humains ou animaux. Des lunettes de filtration sont incluses pour protéger vos yeux au cas où la lumière brillerait accidentellement dans les yeux.

Modèle No. UV100
Matériel  Aluminium
Couleur Noir
Taille  79 * 190mm
Poids  213 g
Source LED  100 UV LED 
Battery  Piles 6 AA (non fournies)
Vie de la batterie  > 12 heures d'utilisation continue
Vie lumière LED  ~ 100,000 heures
Interrupteur  Allumé Éteint
Certification  CE, ROHS
Garantie  1 année

Avis Clients

D'après l'examen 1
100 %
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
CT
Excellent!

Paiement net des commandes

Révision Prix Qté Total
Sous-Total $ 0.00 USD
Frais d’expédition
Total

Adresse de livraison

Menu
Cart 0

UV100 - 100 LED High Power UV Inspection Flashlight with Free UV Protective Glasses

No reviews
  • $39.00


Easily find areas that are not being thoroughly cleaned in your restaurant, trailers,  restrooms and any other areas where you need a clean environment with our model UV100.  Used extensively by restaurants, food production facilities, food transportation industries, the cold-chain pathway and homes, this powerful UV flashlight illuminates a large area to check for evidence of infestations, pet stains or unclean areas.  High intensity UV beam allows inspection even in reasonably brightly lit areas as well as large areas such as reefer trailer trucks.

Works great to discover vermin, rodent and insect infestations since waste left behind will luminesce when exposed to UV light.  Because of the high power of this UV flashlight, it works in well lit areas and even better in darker areas. Any stains will "glow" in light or dark areas with this Flashlight.

The tough aluminum body is lightweight and water resistant so it withstands damage from most drops and splashes.  

1 set of UV filtering safety glasses ($12.00 value) is included with each flashlight.  Additional glasses may be ordered when you add the UV light to your cart.  UV light, especially of this intensity can damage eyes.  Do not shine towards faces - human or animal.  Filtration glasses are included to protect your eyes in case light is accidentally shined in eyes.

Model No. UV100
Material  Aluminum
Color Black
Size  79*190mm
Weight  213g
LED source  100 UV LEDs 
Battery  6 AA batteries (not included)
Battery Life  >12 hours continuous use
LED Light Life  ~100,000 hours
Switch  On/Off
Certification  CE, ROHS
Warranty  1 year